I- Compte client :

1- J’ai perdu mon mot de passe :

Vous souhaitez changer votre mot de passe parce que vous l’avez perdu vous n’avez que cliquer sur ce lien
Si vous vous sentez avoir besoin d'être assister vous n’avez que nous contacter.

2- A quoi sert un compte client ?

votre compte client est votre espace confidentiel sur france boite aux lettres
Vous pouvez vous connecter avec votre adresse mail et votre login enregistrée lors de la création de votre compte
Votre compte client renferme 4 partie:

"Mon profil"

"Mes paramètres de compte"

"Mes commandes"

- Vous pouvez grâce à votre compte client
- Gérer vos informations personnelles
- Suivre les nouvelles de votre commande
- Contacter le service client
- Demander une facture.

3- comment créer un compte client?

Allez directement sur notre site en cliquant ici
Mettez votre curseur sur le mot connexion ( à droite en haut de la page)
cliquez sur créer un compte
Mettez vos informations personnelles et vos coordonnées puis cliquez sur enregistrer
Transcrivez votre adresse postale

4- je veux supprimer mes données personnelles voir mon compte client:

Dans le cas où une commande est en cours, nous vous déconseillons de supprimer votre compte client.
En cas où vous voulez vraiment supprimer votre compte sur notre site vous n’avez que nous envoyer une demande par mail à l’adresse suivante:
contact@franceboiteauxlettres.fr

II- Passer ma commande:

1- Vous souhaitez avoir un devis?

Pour avoir un devis vous n’avez que nous informer en nous transmettant une demande par mail à l’adresse : contact@franceboiteauxlettres.fr

2- modes de paiement:

-Payer par virement bancaire
-Paiement par carte bancaire
-Payer avec PayPal
-Payer par chèque
-Payer par mandat administratif

* Si vous avez choisi de payer par carte:
vous n’avez que renseigner vos coordonnées bancaires et valider votre commande après avoir rempli votre panier.
* Si vous choisissez d’effectuer un virement:
Après avoir créé un compte client et rempli votre panier, il ne reste plus qu'à choisir le mode de règlement Paiement par virement bancaire
Ensuite vous devez valider votre panier
* Si vous avez choisi de payer par chèque:
Après avoir créé votre compte et valider votre commande en choisissant le mode paiement par chèque , votre commande ne sera traitée qu’après réception du chèque par nos service
Vous inscrivez la référence de votre commande sur l’enveloppe exemple ( commande N° : HILKDEOQS)
puis envoyez votre chèque à l’adresse postale suivante:
Galinette
46 rue Gabriel Péri - 94230 CACHAN - France

3- où je peut me faire livrer et combien cela me coûtera

La livraison de nos produit se fait sur tout le territoire français ainsi que en Belgique avec une livraison totalement gratuite soit en France ou en Belgique:

4- comment passer une commande?

Connectez vous à votre compte
Choisissez le produit que vous souhaitez avoir
Ajouter au panier le produit choisi
Cliquer sur panier (à droite en haut de la page)
Cliquer sur consulter panier puis sur commander
Transcrivez si vous le souhaitez une nouvelle adresse puis cliquez sur continuer
Choisissez votre mode de paiement
Cochez sur J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve.
Cliquez sur commande avec obligation de paiement

5- Comment savoir si le produit que je souhaite commander est en stock?

Pour connaître si le produit est en rupture de stock ou en stock vous n’avez que nous contacter 09 72 11 67 94

III- Commande en cours :

1-J’ai fait un virement pour régler ma commande mais dans mon compte client le paiement est indiqué en attente :

En cas où vous avez payé par virement bancaire d’'ici la réception de votre virement, le statut de votre commande est :
"En attente de virement". Dès que nous recevons votre virement le statut de la commande sera mis à jour
au lieu de “en attente de virement” vous trouverez “ en cours de préparation”
-Votre commande ne sera déclenchée qu’à partir du moment où franceboiteauxlettres.fr réceptionnera votre règlement.
En conséquence, une facture vous sera envoyée.

2- je souhaite modifier ma commande:

En cas où vous désirez modifier votre commande vous pouvez nous contacter soit par mail ou au téléphone vous faites votre déclaration et on vous change le produit.
si vous aurez des frais supplémentaires à payer ,votre commande ne sera traité que lors du paiement par opposition si le changement de produit nous oblige de payer la différence nous vous la remboursons dans les plus brefs délais possibles.

3- je souhaite modifier l’article figurant dans mon panier:

connectez vous à votre compte client , une fois connecté passez directement à votre panier cliquez dessus vous aurez devant les yeux le produit que vous avez choisi et en face ce symbole “ “ cliquez dessus.

4- comment suivre mon colis:

Pour avoir des nouvelles concernant votre commande vous pouvez suivre l’état de votre commande via votre compte client
Si le statut est marqué en cours de préparation cela veut dire qu’elle vous sera expédiée prochainement
Si le statut est marqué expédiée c’est qu’elle vous sera livrée bientôt
Dès réception le statut se change en livrée.

5-Pourquoi est-il important de vérifier l’état du colis et du produit lors de la livraison ?

une fois que votre colis a été préparé le transporteur se charge de l'acheminer jusqu'à votre domicile
Nos marchands préparent le colis avec soin, mais malgré tous leurs efforts et dans certains cas peu fréquents, il arrive que le colis subisse un dommage pendant le transport.
Il est donc très important de vérifier en présence du livreur :

1. État du colis:

Si le colis est endommagé ou présente des traces anormales
vérifiez l'état de votre produit en présence du transporteur .

2. Etat du produit:

Si le produit est cassé, rayé, endommagé ou non conforme
Dans tous les cas il faut notifier sur le bon de livraison le constat que vous avez fait lors de la vérification
Par la suite, nous vous conseillons de nous tenir informé au plus vite de votre situation en nous envoyant le bon de livraison par mail avec une déclaration écrite.

IV- Commande reçue:

1- j’ai reçu mon produit mais j’ai un problème:

Si le produit est cassé, rayé, endommagé ou non conforme
Dans tous les cas il faut notifier sur le bon de livraison le constat que vous avez fait lors de la vérification
Par la suite, nous vous conseillons de nous tenir informé au plus vite de votre situation en nous envoyant le bon de livraison par mail avec une déclaration écrite.

2-J’ai besoin d’aide pour l’installation de mon produit:

Pour avoir de l’aide pour l’installation de votre coffre vous n’avez que nous tenir informé soit par mail ou par téléphone.

3- je souhaite avoir une facture:

Pour avoir une facture veuillez nous contacter directement soit par e-mail ou par téléphone. vous pouvez nous joindre vos questions soit par mail: contact@franceboiteauxlettres.fr ou par Tchat sur franceboiteauxlettres.fr ou nous contacter le service client au 09 72 55 44 99